Créez votre propre configuration en fonction de vos besoins

Obtenir un devis

Système CIEM

Une technologie basées sur les principes fondamentaux de la physique quantique et qui utilise l’information et l’énergie pour améliorer la santé et le bien-être à tous les niveaux.

Le CIEM System est le système le plus simple et efficace de biofeedback informationnel et énergétique grâce à une évaluation avancée qui permet au thérapeute de se dédier, depuis le début, à la phase de traitement. Dans un très bref délai, il est possible d’arriver au cœur du problème de la personne, grâce à une évaluation avancée qui permet au thérapeute de se dédier, depuis le début, à la phase de traitement. Cette phase de traitement, fournie directement par cet outil, est réalisable, grâce à l’envoi de fréquences spécifiques derésonance qui peuvent être transmises à l’aide de sons, d’électricité, de magnétisme et de lumière.

Le système CIEM dispose de quatre configurations de base, toutes indépendantes et interconnectables, pour quatre approches différentes, afin qu’elles puissent être combinées en fonction des besoins spécifiques du thérapeute.

Ça comprend différentes configurations pour l’analyse et les traitements exogènes et endogènes pour approcher le client du point de vue interne et externe.

Si vous voulez trouver les secrets de l’univers,
pensez en termes d’énergie, de fréquence, d’information et de vibration.

Nikola Tesla

Points de force

La plus grande base de données

Base de données complète avec plus de 150.000 résonances d’évaluation regroupées en modules, de l’acupuncture au vétérinaire, des organes à l’homéopathie, des émotions aux relations etc… Plus de 2000 fréquences spécifiques à la maladie (bases de données Rife et Clark). La sélection la plus complète de séquences de fréquence avancées spécifiques au client (comme la séquence Fibonacci ou Solfeggio, les tonalités binaurales, les différentes échelles musicales, les interférences harmoniques…)
Fait du Système CIEM le meilleur du marché, le premier de sa génération, avec le plus grand potentiel.

Gestion des clients et optimisation de votre pratique

Plusieurs clients peuvent être traités simultanément comme vous pouvez utiliser chaque système de manière indépendante. Ça réduit le temps d’analyse, rend votre pratique efficace et donne un rendement élevé sur l’investissement initial.

Manuels et Formation

Il existe de nombreux cours (en ligne, en personne, individuels, de groupe, nationaux et internationaux) qui offrent une formation permanente et continue dispensée par des médecins, des thérapeutes et des bio-ingénieurs dans une approche multidisciplinaire et intégrée. Tous les systèmes sont pourvus de manuels techniques avec une description complète de cette nouvelle approche efficace. Une nouvelle plateforme de formation vidéo intégrée permet d’apprendre en ligne de manière simple et complète.

Réseaux sociaux

La forte présence de groupes Facebook et de portails de communication et d’échange, permet aux praticiens de rester en contact avec les enseignants et le groupe international de thérapeutes, de voir des vidéos et des témoignages, utiles pour la croissance du savoir-faire individuel et collectif.

Système Modulable et Extensible

Chaque système peut fonctionner de façon indépendante. Il est possible de partir avec un seul système de base et d’ajouter d’autres composants en fonction des propres besoins et intérêts.

Évaluation et Traitement

Le Système CIEM est soit un système d’évaluation, soit un Système de traitement à plusieurs niveaux. Par rapport à d’autres dispositifs, il ne déploie pas seulement les principes à niveau informationnel et énergétique, mais il fournit aussi des traitements d’énergie physique hautement spécifiques, qui stimulent immédiatement les processus de guérison de chaque client.

Analyse Reproductible

Les résultats du Système CIEM ont la reproductibilité la plus élevée du marché et cela rend les analyses fiables et fonctionnelles. Il est possible de surveiller les résultats du client pendant le chemin de guérison.

Base de données facilement personnalisable

Le Système CIEM est ouvert et personnalisable au-delà de la base de données standard. Ça peut se faire de façon presque illimitée et donc le Système peut être rapidement et facilement adapté pour compléter et améliorer tous les types de pratiques.

Calculez votre revenu

Contactez-nous maintenant pour en savoir plus sur notre plan de versements.
Tarif mensuel à partir de SEULEMENT de 199€ + TVA.

CONTACTEZ-NOUS MAINTENANT

Configurations Disponibles

Vous pouvez choisir vos configurations en fonction de vos besoins étant donné qu’il y a trois configurations différentes qui permettent à chaque praticien de trouver le système parfait

Système d’Analyse Energetique (EAS)

Une combinaison d’outils qui vous permet d’analyser le Champ Énergétique d’un corps humain. Le système comprend trois appareils: BioWell, Energy Acupuncture Ryodoraku Tester et le localisateur de contraintes, la combinaison parfaite pour une analyse complète et approfondie.

EN SAVOIR PLUS

Système Informationnel (IS)

Le meilleur système reproductible « non local » pour explorer le monde de la Conscience et de l’Information. IS trouve des résonances dans une large base de données préchargée. Spécial pour les tests et les traitements avec des communications automatiques et des empreintes.

EN SAVOIR PLUS

Systéme Fréquentiel (FS)

Système unique d’interférence double canal et de polarité 3D.
Il permet de tester en temps réel deux fréquences différentes pour les parties gauche et droite du corps, en conservant des proportions spécifiques comme la séquence Fibonacci ou Solfeggio, les tons binauraux, différentes échelles musicales et harmoniques

EN SAVOIR PLUS

Système de BioRésonance (BRS)

BioRésonance endogène unique pour amener le client à un état d’auto-écoute, afin de connecter et de stimuler l’auto-guérison innée du corps. Ça stimule le bien-être physique et mental.

EN SAVOIR PLUS
0
Disciplines
0
Docteurs
0
Thérapeutes
0
Pays dans le monde
0
Séminaires en ligne

Accessoires Disponibles

Une large gamme d’accessoires, modules et logiciels parmi lesquels vous pouvez chosir afin de créer la configuration parfaite pour vos clients

VOIR TOUS LES ACCESSOIRES

Plateforme de formation en ligne

Inscrivez-vous pour avoir:

  • 1 an d’accès sans limite
    à tous les contenus et cours
  • tous les enregistrements
    des séminaires en ligne
  • toutes les promotions
INSCRIVEZ-VOUS MAINTENANT

Dépêchez-vous! votre nouvel appareil est prêt pour vous

Obtenir un devis ou demander une démonstration

Utilisez le formulaire pour demander un devis pour votre configuration personnalisée ou contactez-nous pour une démonstration.
Nous serons heureux de vous montrer la potentialité de nos appareils!

    J'ai lu et j'accepte la politique de confidentialitè

    Rester connecté

    Abonnez-vous à notre lettre d’information

    Sign up for our newsletter

Create Your Own Configuration Based on Your Needs

Get a quote

CIEM System

A technology that uses information and energy based on the fundamental principles of quantum physics to improve one’s health and well-being on all levels.

The CIEM System is the easiest and the most efficient informational and energy biofeedback system available. It includes a software program and hardware devices to evaluate a client’s current emotional, mental, physical and energetic status and then it has the capabilities to balance the client from a multidimensional point of view. The very- fast and advanced analysis gets at the core of the issue allowing the client to immediately receive a treatment through specific information broadcasting and frequencies broadcasting using sound, electromagnetism, light and colour using the various hardware devices.

The CIEM System has four basic configurations, all independent and interconnectable, for four different approaches, so that they can be combined according to the specific needs of the therapist.

It comprises different configurations for both Exogenous and Endogenous analysis and treatments to approaching the client from both internal and external point of view.

If you want to understand the secret of the universe,
think in terms of energy, frequency and vibration

Nikola Tesla

Strengths

Largest database

Comprehensive database with over 150,000 evaluation resonances grouped in modules, from Acupuncture to Veterinary, from Organs to Homeopathy, from Emotions to Relationships etc… Over 2,000 disease specific frequencies (Rife and Clark databases) . The most complete selection of advanced client-specific frequency sequences (like Fibonacci or Solfeggio sequence, Binaural Tones, different Musical Scales, Harmonic Interferences…)
Makes the CIEM System the best in the market, the first of its generation, with the highest potential.

Managing Clients and Optimizing your practice

Because you can use each system independently, several clients can be treated simultaneously, reducing analysis time and making your practice efficient as results and giving a high return on the initial investment.

Manuals and Training

There are many courses available (online, in person, individual, of group,  national and international) that provide permanent and continuous training kept by physicians, therapists and bio-engineers in a multidisciplinary and integrated approach. All systems are provided with complete technical and protocol manuals with full descriptions of this new effective approach. A new integrated video-training platform allows easy and complete e-learning.

Social

The strong presence of Facebook groups, communication and exchange portals, allows practitioners to keep in touch with the teachers and the international group of therapists, to see video and testimonials, useful for the growth of individual and collective know-how.

Modular and scalable system

Each system can work independently. It is possible to start from a single basic system and add further components depending on your own needs and interests.

Evaluation and Treatment

The CIEM System is either an evaluation system and a treatment system on multiple levels. Compared to other devices it not only unfolds the principles of the informational and energetic level, but also seamlessly integrates the technology to deliver this information with highly specific physical energy treatments, which immediately stimulate healing improvements for each client.

Reproducible analysis

The results from the CIEM System have the highest reproducibility of the market and this makes analyses reliable and functional. It is possible to monitor client’s result during the path to recovery.

Easily customizable database

The CIEM system is open and customizable beyond the standard database. This can be done in virtually unlimited ways, it can quickly and easily be adapted to complement and enhance any type of practice.

Reckon your income

Contact us now to learn more about our installment plan.
Monthly fee starting at ONLY 199€ + VAT.

CONTACT US NOW

Configurations Available

Choose your configurations based on your needs, we offer four different setups that allow every practitioner to find the perfect system

Energy Analysis System (EAS)

The complete toolbox that allows you to analyze the Energy Field of a human body. The system includes three devices: BioWell, Energy Acupuncture Ryodaku Tester and the Stress Locator, the perfect combination for a complete and thorough analysis.

READ MORE

Informational System (IS)

The best “non local” reproducible system to explore the world of Consciousness and Information. It finds resonances in a wide pre-charged database. Special for both tests and treatments with automatic communications and imprintings.

READ MORE

Frequency System (FS)

Unique Dual-Channel Interference and 3D polarity system.
It allows real time testing of two different frequencies for left and right part of the body, keeping specific proportions like Fibonacci or Solfeggio sequence, Binaural Tones, different Musical Scales and Harmonic

READ MORE

BioResonance System (BRS)

Unique Endogenous Bio-Resonance to bring the client to a state of self-listening, in order to connect and stimulate the body’s innate self-healing intelligence; it brings awareness and boost physical and mental wellbeing.

READ MORE
0
Disciplines
0
Doctors
0
Therapists
0
Countries in the world
0
Webinars

Accessories Available

A wide range of accessories, add-ons and software to choose from, in order to create the perfect configuration for your clients

VIEW ALL ACCESSORIES

Online learning Platform

Subscribe to get:

  • 1 year of unlimited access
    to all content and courses
  • all webinars records
  • all promotions
SUBSCRIBE NOW

Hurry up! your new device is ready for you

Get a quote or request a demo

Use the form to request a quote for your custom configuration or contact us for a demonstration.
We’ll be glad to show you the potentiality of our devices!

    I read and accept the privacy policy

    Stay Connected

    Sign up to our newsletter

    Sign up for our newsletter